XMMS Linux

1.2.11

Ça suffit des lecteurs multimédia compliqués. Téléchargez XMMS gratuitement, un lecteur petit et fonctionnel avec support de plugin. XMMS, le choix idéal

6 / 10 (62 Votes)

Si vous aimez les lecteurs petits, fonctionnels et capables de grandir grâce aux plugin, vous connaissez sûrement XMMS. Un logiciel inspiré sur le célèbre Winamp de Windows parfait pour les amateurs de musique qui ne veulent pas se compliquer.

XMMS inclut une interface vraiment simple qui montre l'information la plus importante et les contrôles d'un panneau principal pour faciliter l'emploi. En outre, nous disposons aussi d'un égaliseur complet et de la liste complète de chansons. En définitive, les éléments de base pour commencer à écouter de la musique.

La capacité de grandir grâce aux plugin font que le logiciel intègre pleins de codecs comme MP3, OGG, WAV, WMA, FLAC, MPG, MP4 ou SHN. L'énorme quantité de compléments à installer le transforment en un lecteur multifonction. Avec les plugin nous pouvons améliorer la qualité du son ou les formats compatibles, installer des visionneuses, des skins ou des filtres audio.

Si vous avez besoin d'un lecteur vraiment petit mais fonctionnel, XMMS est parfait pour vous.

XMMS Team
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
4 MB

Images de XMMS

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté